Try using it in your preferred language.

English

• हिन्दी
  • Magyar
translation

Ceci est un post traduit par IA.

토보노의 트립로그(Tobono's TripLog)

[Vienne, Autriche] Jour 3 : Naschmarkt, Ramen, Thalia (librairie), ANKERBROT (boulangerie)

• Langue de rédaction : Coréen

• Nederlands
  • हिन्दी
  • Magyar

Texte résumé par l'IA durumis

• Le Naschmarkt que j'ai visité lors de mon voyage à Vienne est un endroit où l'on trouve des pubs, des épiceries, des cafés, etc., et il a une ambiance plus quotidienne qu'un marché traditionnel. C'est un endroit où l'on peut déguster du Kaiserschmarrn et du mélange.
  • La rue Mariahilfer est un endroit où l'on peut faire du shopping et jouer à des jeux de société. Elle ressemble un peu à Myeongdong, mais les prix sont similaires à ceux de la Corée. Vous pouvez trouver des vêtements de marque à prix réduits dans le magasin d'usine TK MAX.
  • Parmi tous les endroits que j'ai visités lors de mon voyage à Vienne, le CAFE SPERL a été choisi comme mon café préféré. C'est un café confortable à l'ambiance ancienne où l'on peut déguster un gâteau Sacher moelleux et un dessert à base d'arachides.

Marché traditionnel Naschmarkt (Zur Eisernen Zeit)

J'y suis allé très souvent car il était à 2 minutes de mon logement.

Mais il n'y avait pas grand-chose à voir, et comme il s'agissait d'un marché en plein air avec de petits magasins alignés,

c'est un endroit où l'on peut aller le soir pour prendre un verre dans un pub, faire des courses ou aller dans un café le matin.

À noter que cela diffère légèrement de l'image que l'on se fait d'un marché traditionnel ! ㅎㅎ

Nous sommes donc allés le matin pour manger rapidement un Kaiserschmarren (Kaiserschmarren).

(La veille, nous avons vu quelqu'un manger à Café Central et ça avait l'air délicieux ㅋㅋㅋ)

Zur Eisernen Zeit

J'y suis entré et j'ai commandé un mélange et un Kaiserschmarren.

Le mélange est un café que l'on trouve dans de nombreux cafés viennois, et je l'ai commandé car il est assez léger. Un shot de café + du lait crémeux + de la mousse de lait recouverte de cacao en poudre. Il

ressemble à un cappuccino.

De l'eau est toujours servie avec le café, et c'est pour se rincer la bouche afin de savourer le goût du café.

(Pour moi, c'était juste du café avec de la crème dessus... ! )

Le Kaiserschmarren (le gâchis de l'empereur) a été ainsi nommé car c'était le plat préféré de l'empereur Franz Joseph 1er, et

c'est un plat autrichien qui ressemble à une crêpe douce et moelleuse coupée en morceaux.

C'était une crêpe douce et délicieuse avec de la confiture. C'est parfait pour le petit déjeuner ou le dessert. Il allait bien avec le café.

Dans ce restaurant, il était accompagné de confiture de pruneaux, qui étaient grosses, sucrées et savoureuses.

Mélange viennois

Kaiserschmarren

Il y a des fresques partout, ce qui vous permet de ressentir pleinement le charme de l'Autriche.

Mariahilfer Straße

Visite de la rue Mariahilfer -

Le matin, nous avons prévu de visiter les endroits où l'on peut faire du shopping à Vienne et de trouver des jeux de société.

C'était un peu comme Myeongdong, avec des boutiques de chaque côté de la rue.

En fait, les prix n'étaient pas moins chers qu'en Corée, il faisait froid et je n'étais pas en forme.

J'ai donc juste jeté un coup d'œil.

TK MAX (petit outlet)

Je recommande cet endroit à ceux qui souhaitent faire du shopping.

C'est comme un outlet, mais il faut se dire que l'on cherche des perles dans la vase ㅋㅋㅋ

Les vêtements de marque (Polo, etc.) sont moins chers, mais il faut vraiment chercher pour trouver un ou deux vêtements qui valent la peine d'être achetés. C'est le plaisir de la découverte.

J'ai trouvé cela vraiment amusant car c'était exactement comme TJ MAX aux États-Unis.

Je n'ai rien trouvé ㅋㅋ

Planet Harry Hinterbuchinger KG (jeux de société)

C'est un endroit où l'on peut acheter des jeux de société.

En fait, on peut dire que c'était le but de notre visite de la rue Mariahilfer.

Le jeu de société que nous recherchions s'appelait The Game et c'était un jeu de cartes très simple.

Il s'agit d'un jeu relativement récent et je pense qu'il n'est pas très connu, donc nous ne l'avons pas trouvé ici.

J'ai trouvé cela intéressant de voir qu'en Autriche aussi, les gens aiment les jeux de société.

C'était amusant de découvrir ce nouveau domaine.

Ramen (Ramen Makotoya MAHÜ)

Nous sommes entrés dans un restaurant de ramen car nous n'allions pas bien et il faisait trop froid.

Bien sûr, quand il fait froid, un bon bouillon chaud est le meilleur !

C'était un plat moyen.

Thalia (librairie)

C'est une grande librairie qui ressemble à Kyobo Bookstore, où l'on peut trouver des livres, des jeux de société, des fournitures scolaires, etc.

Ils vendaient un disque vinyle d'Ella Fitzgerald qui avait chanté en Autriche pour environ 25 euros.

J'en ai acheté un en souvenir ! Ella + l'Autriche + un disque vinyle ! Impossible de ne pas l'acheter.

Et j'ai trouvé un jeu de yut (jeu de dés coréen) par hasard ㅋㅋㅋ

En descendant au sous-sol, j'ai vu beaucoup d'albums de K-pop en vente et beaucoup de gens les regardaient, ce qui m'a surpris.

ANKERBROT (boulangerie)

C'est une boulangerie que l'on a vu souvent en Autriche. Il y en a 2 ou 3 dans la rue Mariahilfer.

J'ai acheté quelques viennoiseries par curiosité et je les ai mangées en rentrant à l'hôtel.

J'ai acheté un croissant au beurre et un pain au chocolat. Même s'ils étaient froids, le goût du beurre et la texture étaient excellents. Délicieux !

En Europe, le pain est vraiment délicieux ! ㅠ

ALT&NEU (boutique de disques vinyles) : Teuchtler Schallplattenhandlung u. Antiquariat

Cet endroit est également apparu dans le film « Avant le lever du soleil »,

et comme nous aimons les disques vinyles, il figurait sur notre liste des endroits à visiter absolument.

Dès que j'ai ouvert la porte, l'odeur des vieux disques vinyles m'a accueilli en me disant « viens ! ».

Oui, c'est cette odeur et ce confort.

Comme c'était en Autriche, il y avait beaucoup de disques vinyles de musique classique, mais aussi de la pop/du jazz, etc.

Nous ne connaissions pas beaucoup de musiciens ㅋㅋ

J'ai donc retrouvé un disque vinyle d'Ella Fitzgerald et j'en ai trouvé deux.

J'ai choisi celui qui contenait ONE NOTE SAMBA.

C'est une chanson de jazz que nous avons découverte récemment et que nous aimons beaucoup, donc j'ai choisi celle-là en me disant « oui, c'est celle-là ! » sans hésiter.

Il coûtait 20 euros, ce qui est très bon marché par rapport à la Corée.

Je l'ai écouté à la maison et il était en excellent état.

Le propriétaire et les employés étaient sympathiques, et j'ai gardé un excellent souvenir de l'atmosphère, de l'aménagement de l'espace, de l'odeur, de l'éclairage, etc.

Et on ne le trouve pas en cherchant « alt&neu », mais

euchtler Schallplattenhandlung u. Antiquariat

Il faut le chercher comme ça.

alt : vieux, neu : nouveau

Je pense que c'est parce qu'ils vendent des articles anciens et neufs, d'où ce panneau lumineux.

J'ai l'impression que chaque fois que je voyage, j'ai de plus en plus d'endroits à visiter,

ce qui donne un sens à mon voyage et le rend plus amusant.

Lors de mon prochain voyage à l'étranger, je vais absolument visiter un magasin de jeux de société + un magasin de disques vinyles ! ㅋㅋㅋ

CAFE SPERL (café)

J'étais tellement fatigué que j'ai pensé rentrer directement à l'hôtel.

Mais j'avais quand même l'impression de manquer quelque chose, alors j'ai décidé de faire un dernier arrêt. J'y suis allé par hasard, mais c'était un endroit tellement agréable que je l'ai choisi comme mon café préféré en Autriche.

Ne mangez pas le gâteau Sacher n'importe où,

mais mangez-le ici ! ! Le gâteau Sacher moelleux, c'est ici, c'est ici ! ! Miam ! !

Quand je suis entré, l'atmosphère était différente de celle du Café Central.

C'était un endroit plus vieux et plus confortable.

Les serveurs étaient aussi des personnes âgées, mais ils étaient gentils et courtois.

Au début, nous avons commandé un dessert et une boisson avec des cacahuètes, qui sont le plat signature de la maison.

Le serveur sympathique nous a recommandé le gâteau Sacher.

Nous avions déjà mangé un gâteau Sacher sec au Café Central, alors nous avons refusé, mais il nous a dit que le leur était moelleux et nous l'a recommandé, alors je n'ai pas pu résister.

Je me suis dit que j'allais quand même dépasser mon budget, mais j'ai essayé !

Je me serais presque regretté de ne pas l'avoir fait.

Il était vraiment moelleux, fondant, le chocolat était délicieux et les zestes d'orange à l'intérieur étaient meilleurs que ceux de Central. Je le recommande ! !

En plus, j'ai appris par la suite que cet endroit avait également été filmé dans « Avant le lever du soleil » ㅋㅋ

J'étais amoureux de l'ambiance autrichienne avec l'agencement des chaises, la hauteur sous plafond, l'atmosphère, les fenêtres, le lustre, les serveurs âgés, etc.

Gâteau Sacher moelleux... Gloup ! Gloup ! Miam ! !

Je suis tellement étonnée d'être dans un endroit comme celui-ci ! !

Retour à l'hôtel

De retour à l'hôtel, j'ai mangé les viennoiseries et les gâteaux achetés à la boulangerie ANKER et au supermarché Billa.

Ces chips au paprika étaient salées, épicées et sucrées à la fois, ce qui était délicieux.

Celui-ci était comme prévu.

토보노
토보노의 트립로그(Tobono's TripLog)
전세계 여행을 꿈꾸는 한국의 30대 직장인 토보노입니다. 저의 여행기 + 맛집 리스트 함께 공유해요.
[Autriche Vienne (Vienne)] 2e jour Vollpension, Belvedere, Cafe Central, Five Guys, Stephansdom Nous vous présentons les restaurants et les attractions incontournables de Vienne. Découvrez les charmes de Vienne avec le grand brunch de Vollpension, le palais Belvedere, le café Central, le schnitzel de Figlmüller, etc. Vous pouvez utiliser les tramway

31 mars 2024

[Vienne, Autriche, Budapest, Hongrie] 1er jour LE BOL (Vienne), cadeaux (MANNER,DM), Vienne→Hongrie (RJX) Le restaurant Le Bol à Vienne, la boutique de cadeaux Manner, DM près de la gare centrale de Vienne, le trajet en train de Vienne à Budapest, l'hôtel Mercure Budapest et avis sur le Beerstro14 à Budapest et ses environs, cet article de blog est plein d'in

1 avril 2024

[Tokyo] Blue Bottle Shinjuku, KITH, Hamburg and Hamburg (Hamburg et Hamburg) Cet article de blog présente des informations sur les restaurants et les boutiques de Shinjuku, notamment Blue Bottle Shinjuku, KITH Shinjuku et Hamburg et Hamburg. Découvrez des commentaires détaillés et des photos de la latte et du café filtre de Blue B

16 avril 2024

[Voyage au Pays des K-Dramas] Lieux de tournage de la Reine des Larmes ④ Découvrez le Palais de Sans Souci à Potsdam en Allemagne, lieu de tournage de l'épisode 6 du drama tvN "La Reine des Larmes". Nous vous présentons également des informations sur les restaurants et cafés à proximité. Le Palais de Sans Souci, classé au patr

12 avril 2024

[Voyage aux lieux de tournage de K-drama] Lieux de tournage de la reine des larmes ⑧ Les lieux de tournage de l'épisode 14 du drame "La reine des larmes" sont le cimetière Alter St.-Matthäus-Kirchhof de Berlin, le jardin botanique Botanischer Duftgarten de Lage en Allemagne, l'extrémité nord du pont World Cup à Mapo-gu, Séoul, l'hôtel Mon

23 avril 2024

Si vous aimez les parfaits ? Si vous aimez les fraises ? Berry Berry Berry Much "Berry Berry Berry Much", situé à Yongsan-gu, Séoul, est un café de desserts sur le thème des fraises, où vous pouvez déguster une variété de menus tels que des parfaits aux fraises, des gélées, des gâteaux, etc. Il offre une atmosphère confortable avec s

30 janvier 2024

Restaurant italien Acme : une ambiance agréable à Yeongtong, Mangpo et Seocheon Le restaurant italien 'Acme', situé dans le quartier des cafés de Seocheon, Giheung, propose un espace spacieux et confortable ainsi que des plats copieux, ce qui en fait un lieu idéal pour un dîner en famille ou un rendez-vous amoureux. Vous pourrez y dé

12 avril 2024

[Voyage aux lieux de tournage de K-Drama] La reine des larmes ① Cet article de blog contient des informations sur les lieux de tournage du drame tvN « La reine des larmes ». La scène du grand magasin Queens a été tournée au Hyundai Department Store de Yeouido, et la scène du mariage du protagoniste a été tournée au Gr

24 mars 2024

Choisir son café en fonction du temps Par temps nuageux, des cafés aromatiques et doux comme le Blue Mountain, le Moka Java, l'espresso et le café au lait s'accordent bien, tandis que par temps clair, des cafés frais et propres comme le cappuccino, le café à la noisette, le viennois glacé et